Objectif :
Faire évoluer l’identité visuelle du réseau d’architecture d’intérieur Notes de Styles.
Le projet :
La précédente identité visuelle de la société avait été créé en 2013 au lancement du réseau & n’avait que très peu évolué depuis.
Suite à une demande des membres du réseau, une nouvelle identité a donc été créé.
Le travail sur l’évolution de l’identité visuelle de la société Notes de Styles se traduit par une simplification des couleurs, effets & textures présents sur les documents de communication print du réseau afin de les alléger visuellement mais surtout de les moderniser et de les rendre un peu plus intemporel tout en conservant le logo & les couleurs de la marque Notes de Styles qui n’ont pas été retravaillés.
De nouvelles typographies ont été utilisés, très différentes la première avec empattements est utilisée pour les titres & la seconde sans empattements pour les textes.
Des visuels supplémentaires ont été ajoutés aux documents avec un travail sur leur intégration pour une lecture plus agréable & moins charger en texte.
La nouvelle identité a ensuite été déclinée sur le site internet du réseau pour harmoniser l’ensemble.
Projets similaires
Accueil | Portfolio | Communication |