Objectif :
Mettre à jour le design du site internet afin d’accompagner le changement d’identité visuelle et de marque de la maison de Champagne Philippe Landreat.
Le projet :
J’ai été chargé d’intégrer la nouvelle identité visuelle de la maison de champagne Philippe Landreat.
Le nouveau site internet est désormais accessible en français et en anglais, il permet de retrouver l’ensemble des cuvées de la maison ainsi que tous les partenaires de distribution des différentes cuvées.
La présentation de chaque cuvée se fait sous forme de slide, ou l’on retrouve toutes les informations utiles ainsi que la possibilité de consulter la fiche technique de la cuvée. Des animations ont été intégrées à chaque slide afin de les rendre dynamique.
Un formulaire de contact spécifique complète la partie contact. Il permet aux internautes de pouvoir transmettre une demande de visite ou de dégustation avec toutes les informations nécessaires (date, nombre de personnes, …).
Site créé avec WordPress & Avada. Il est entièrement responsive permettant un accès depuis pc, tablette & smartphone.
Accueil | Portfolio | Web Design |